Bibliothèque du Centre de Prévention du Suicide
Détail de l'auteur
Auteur André GUITTET |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Titre : L'entretien. Techniques et pratiques Type de document : texte imprimé Auteurs : André GUITTET, Auteur Editeur : Armand Colin Année de publication : 2008 Collection : U psychologie Importance : 219 p Note générale : Chaque jour, dans la relation à autrui, nous sommes amenés à discuter, informer, argumenter, défendre notre point de vue, négocier, traiter et dépasser les conflits. L'entretien nous invite à réfléchir à nos relations avec les autres et avec nous-même. Saisir les enjeux de la rencontre, observer les comportements, ressentir les émotions, les intentions de notre interlocuteur nous aident à progresser sur ce terrain. Cette 7e édition mise à jour et augmentée expose les différentes techniques et méthodes à utiliser pour gagner en compréhension et en efficacité. Les processus suivants sont traités : interagir, enquêter, réguler, écouter, influencer, décider, évaluer, négocier, recruter, conseiller, auditer. SOURCE : http://www.armand-colin.com
Langues : Français (fre) Catégories : RELATION D'AIDE:Entretien, écoute, interaction
PSYCHOLOGIE:METHODOLOGIE-ENTRETIENEn ligne : http://www.armand-colin.com/livre.php?idp=302430&query=guittet&type[]=t&type[]=a [...] L'entretien. Techniques et pratiques [texte imprimé] / André GUITTET, Auteur . - [S.l.] : Armand Colin, 2008 . - 219 p. - (U psychologie) .
Chaque jour, dans la relation à autrui, nous sommes amenés à discuter, informer, argumenter, défendre notre point de vue, négocier, traiter et dépasser les conflits. L'entretien nous invite à réfléchir à nos relations avec les autres et avec nous-même. Saisir les enjeux de la rencontre, observer les comportements, ressentir les émotions, les intentions de notre interlocuteur nous aident à progresser sur ce terrain. Cette 7e édition mise à jour et augmentée expose les différentes techniques et méthodes à utiliser pour gagner en compréhension et en efficacité. Les processus suivants sont traités : interagir, enquêter, réguler, écouter, influencer, décider, évaluer, négocier, recruter, conseiller, auditer. SOURCE : http://www.armand-colin.com
Langues : Français (fre)
Catégories : RELATION D'AIDE:Entretien, écoute, interaction
PSYCHOLOGIE:METHODOLOGIE-ENTRETIENEn ligne : http://www.armand-colin.com/livre.php?idp=302430&query=guittet&type[]=t&type[]=a [...] Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité 20431 SPR GUI Livre Collections en dépôt ECOUTE Inventorié Disponible