Bibliothèque du Centre de Prévention du Suicide
Détail de l'auteur
Auteur L. SCHILTZ |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Blocage cognitif, émotionnel et motivationnel des élèves surdoués en situation d' échec scolaire grave. Résultats d' études cliniques et expérimentales sur la «résignation apprise » / L. SCHILTZ in Revue Française de Psychiatrie et de Psychologie Médicale, 79 (2004)
[article]
Titre : Blocage cognitif, émotionnel et motivationnel des élèves surdoués en situation d' échec scolaire grave. Résultats d' études cliniques et expérimentales sur la «résignation apprise » Type de document : texte imprimé Auteurs : L. SCHILTZ, Auteur Article en page(s) : pp. 39-44 Note générale : - Langues : Français (fre) Catégories : DIVERS
in Revue Française de Psychiatrie et de Psychologie Médicale > 79 (2004) . - pp. 39-44[article] Blocage cognitif, émotionnel et motivationnel des élèves surdoués en situation d' échec scolaire grave. Résultats d' études cliniques et expérimentales sur la «résignation apprise » [texte imprimé] / L. SCHILTZ, Auteur . - pp. 39-44.
-
Langues : Français (fre)
in Revue Française de Psychiatrie et de Psychologie Médicale > 79 (2004) . - pp. 39-44
Catégories : DIVERS